Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coccolithes à l'autre bout du monde
17 mars 2008

WE escalade à Wharepapa (prononcer farepapa)

CIMG1021

Poloch + Math notre blondinette + Emmanuelle + une coccolithe boiteuse + l'autre sur ses deux jambes = la bande de vieilles meufs au grand complet, prête pour un we d'escalade sous la houlette de Julien, notre guide spirituel et membre a part entiere de la communaute des vielles meufs!

CIMG1113 CIMG1099

Une belle sortie organisée par le club alpin, on en a pris plein les yeux et surtout plein les bras!

CIMG1080 CIMG1044
CIMG0989 CIMG1039 CIMG0998
CIMG0985 CIMG1014 CIMG1008
CIMG1011 CIMG1013 CIMG1032
CIMG1000 CIMG1048
CIMG1042__2_ smeagol
CIMG1054 CIMG1060 CIMG1062
CIMG1058 CIMG1071 CIMG1070

et pour faire plaisir à julien :

DSC07732

Elmire_climbing_bis Lilianne_knee_climbing

CIMG1125 CIMG1143 CIMG1150
CIMG1134
CIMG1131 CIMG1154

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé l'intru golum!! :D<br /> Suis contente d'avoir qqes nvelles les filles, et de voir que apparemment votre séjour se passe bien (encore que les dernières news commencent à dater ;) )<br /> Continuer de bien profiterrr!! :D<br /> Rdv à la rentrée :) (Quelle spé? :P)<br /> Bisousss de Washington DC!
G
Hé !!<br /> Pourquoi t'as une jambe cassée lili ?<br /> C'est bête, c'est mieux de pas les avoir cassées !!!
P
belles photos:on ne s'embéte pas pendant que les pauvres parents travaillent DUR!(ou font travailler leur personnel:c'est pareil)..Continuer à me faire rêver et regretter de ne pas aller visiter ce beau pays....<br /> BISOUS HUMIDES DE BRETAGNE
C
Espece de vielle meuf!<br /> Nous fait pas croire que t'as escalade qque chose julien...<br /> C'est juste que j'ai pas encore recupere toutes les photos...et donc pour l'instant j'en avais pas de "belles" de toi. Tu vois en plus, chui sympa, je cherche a te mettre en valeur parce que je sais que ta cherie regarde notre blog ;-)
J
Je comprend pas pourquoi je vois apparaitre cette photo de moi alors que j'ai grimpe tt le we, vraiment y a des vielles meufs qui sont pas cool... Par contre le Cadburry Chocolate fondu ca c'est vraiment tres bon.!<br /> ps: juste un petit commentaire de la blonde Math qui est dans mon dos en train de surveiller tt ce que j'ecris...." Mais euh pourkoi t'ecris ca !" Vous auriez au moins pu mettre la sienne de photo chocolat.
Les coccolithes à l'autre bout du monde
Publicité
Les coccolithes à l'autre bout du monde
Publicité