Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coccolithes à l'autre bout du monde
11 mars 2008

soirée 'Lord of the Rings' (=seigneur des anneaux)

C’est tout ce qu’on a trouvé pour occuper notre WE sur Palmy… ouais, je vous vois venir, quelle idée aussi de rester dans notre bled !? à vrai dire, quand il pleut dans à peu près tout le pays, même les activités les plus brillantes qui peuvent s’offrir à nous tombent à l’eau... (ok, facile celle-là, mais on ne peut pas non plus écrire des trucs originaux tout le temps ).

Du coup, mieux que trier des lentilles (Seb si tu nous lit! lol), vendredi soir on réunit le matériel de base :

pizza pack

sa1 sa2 seigneur_anneaux

the Fellowship of the Ring, the Two Towers, the Return of the King

En VO svp, ok on a mis les sous titres pour les hearing-impaired people, mais c’est huuper utile pour apprendre tous les bruits : birds squawking / screeching, horse neighing… c’est drôle il y a même marqué <silence> quand on voit Aragorn au ralenti, avec des gens qui meurent derrière lui et une musique émouvante -par exemple. Accessoirement c’est aussi pratique, quand tout le monde parle, pour SUIVRE le film (non je ne fais pas ma chieuse)

On se met en pyj (ou alors c’est juste un prétexte pour montrer les coccolithes encore dans le même accoutrement? jme souviens plus bien), et c'est parti mon kiki !

CIMG0979  CIMG0978

hum, la blonde n'a pas suivi ?? ON RECOMMENCE !!!

CIMG0976

(ou pas)

Allez, promis la prochaine fois qu'on fait une soirée vielles meufs on vous tient au courant ! Cassedédi à Daph' et les soirées filles -ou quiche- dans sa chouette case sur une autre île :).

C'est pas dur, faut juste placer des commentaires stupides de temps en temps Oua il est trop bien son bouclier j'aimerais bien avoir un sac avec ce motif!, ou rire aux répliques de Legolas L'aube est rouge... la nuit a été sanglante... . Mais n'ayez pas peur, Julien y a bien survécu (à quel prix, je ne sais), lui!

Aah zut j'allais finir sans dire le motif essentiel de cet article ! Evidemment on n'a pas regardé le Seigneur des Anneaux comme ça pour faire autre chose que jouer au Ligretto rien mais pour les PAYSAGES !!  Comme ça  à chaque fois qu'on en voyait un trop beau (ie, vous avez fini par le comprendre, à peu près tout le temps) on poussait des petits cris hystériques iiiii c'est le Tongariro, iiiiii c'est les Milford Sound etc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coccolithes à l'autre bout du monde
Publicité
Les coccolithes à l'autre bout du monde
Publicité